ORIE

septembre

Programme - Point de conjoncture du 16 octobre 2024 (réservé à nos adhérents)

L'ORIE organise le 16 octobre prochain son point de conjoncture : "Quelle évolution pour l'immobilier d'entreprise‌ dans un cadre d'incertitudes politiques et socio-économiques ?" à Novaxia, 45 rue St-Charles, 75015 Paris

Au programme de la matinée :

- 8h00 : Accueil et petit-déjeuner

- 8h30 : Introduction réalisée par Joachim Azan, Président de l'ORIE - Observatoire régional de l'immobilier d'entreprise, Président de Novaxia.

- 8h35 : Un point sur la conjoncture économique et financière par Xavier Timbeau, Directeur principal, OFCE

- 8h55 : Un état des lieux du bureau et de ses perspectives réalisé par Guillaume Joly, Directeur Research, BNP Paribas Real Estate et Béatrice de Quinsonas Drouas, Directrice Recherche, BPCE Solutions immobilières.

- 9h30 : Une table ronde animée par Christian de Kerangal, Directeur général de IEIF - Institut de l'Épargne Immobilière et Foncière dont les intervenants sont :

- Jérôme Arnaud, Directeur immobilier, Alstom
- Pierre-Yves Guice, Directeur Général, Paris La Défense
- Emilie Jaskula, Global Head of Offices, AXA Investment Managers Real Assets
- Beatrice Lievre-Thery, Directeur Général, SOGEPROM

La table ronde sera suivie d'une session de questions/réponses.

Cet évènement est réservé aux sociétés membres de l’ORIE. Pour plus d’informations, contacter le 01 40 61 86 58 (ou contact@orie.asso.fr).

Soumis par Anonyme (non vérifié) le mar, 01/10/2024 - 11:59